Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 janvier 2022

bonne annee 2022

2563408-bonne-annee-2022-gratuit-vectoriel

C'est avec grand plaisir et beaucoup d'amitié que je viens vous souhaiter une très bonne année 2022.

Beaucoup d'entres nous n'ont pas été épargnées par les soucis durant l'année dernière et certaines  d'entres nous devront encore se battre contre l'adversité pour ne pas détailler...........

chacune saura que je pense a elle et que je lui souhaite le meilleur et bien plus encore pour ces 365 jours qui arrivent.

certaines sont devenues plus que des amies meme si nous ne nous verrons certainement jamais (mais qui sait????) et j'espere garder cette amitié intacte durant cette nouvelle année.

je vous souhaite la santé car sans elle............de l'affection autour de vous, de multiples petits plaisirs qui font que la vie mérite d'etre vécue, et de nombreuses créations, notre passion commune.

 

A très vite via nos blogs

gaelletéléchargement

Publicité
Commentaires
N
Coucou <br /> <br /> Comment ça fait baille pas pu venir. On ma piqué mon natel et j ai tt perdu 😓 <br /> <br /> <br /> <br /> IL faller pas le petite cadeau ,je te pas écrie. J adore toujours aussi créatifs bravooo très Jolie <br /> <br /> Merci d avoire penser à moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J ai toujours ton cadeau,je le garde présieusement ,des gents Comme toi ce compte sur la main<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tt long l anée santé.amour bonheur 2022<br /> <br /> Je t envoye des bisous de la Suisse<br /> <br /> J ai des problème priver ps venir souvent
Répondre
H
Merci de tes bons souhaits, plein de belles choses à toi également ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
merci Gaelle pour ce gentil message. cela remonte le moral. a toi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2022. merci pour ta jolie carte la mienne partiras cette semaine gros bisous liliane
Répondre
A
Merci pour tes jolis voeux.<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et ta petite famille le meilleur ainsi que d'être préservés au niveau de la santé, c'est bien là le plus précieux que nous ayons.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence<br /> <br /> Ps: je ne comprends pas pourquoi mais je suis passée hier et ce matin et ce post qui date du 1er n'était pas visible pour moi, grrrrr!
Répondre
merci pour tes voeux ! <br /> <br /> je te souhaite à mon tour une bonne année !<br /> <br /> et pleins de belles créas <br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité