Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 janvier 2023

boites invités

2095c293f87240394a5b7ee70e1b7901

coucou les filles, et merci a toutes celles qui passent me voir et particulierement a celles qui me laissent des commentaires, car c'est trop trop bien de vous lire et d'etre complimentée de la sorte.

Sur le blog d'"Yvette", j'ai trouvé le tuto de boites adorables que j'ai enfin réussi à réaliser pour mettre sur ma table à Noel.

Voici l'adresse de son blog:    http://www.dames2scrap.fr/ ou vous trouverez le tutoriel très bien expliqué et détaillé en vidéo.

voici les miennes :

IMG_20221217_162012

IMG_20221217_162023

IMG_20221217_161950_edit_45433287745150

IMG_20221217_161900

IMG_20221217_161844

 

chaque boite a un gnome different.

J'avoue, je les ai juste découpé après les avoir imprimé.

Je suis un peu déçue de l'acceuil de ces petits présents d'invités, qui n'ont récolté que peu de compliments.

Qu'importe, je me suis bien amusée et tous les chocolats ont été mangés!!!!

A très vite

GAELLE

Publicité
Commentaires
H
Trop mignonnes ces petites boites ; moi aussi , pas de "réactions " aux petits cadeaux d'assiettes ....c'est attristant ..
Répondre
W
on ne peut que te complimenter tu fais un sacré boulot! j'avoue parfois certaines personnes n'accordent que peu d'importance au diy maintenant je sélectionne je squize les gens qui n'y sont pas réceptifs parce qu'après on est déçu... je prends du temps pour qui sait apprécier :)
Répondre
S
Moi j'adore aussi !!! Dommage qu'elles n'ont pas été appréciées à leur juste valeur...
Répondre
M
Elles sont magnifiques, je les adore, surtout les gnomes, je suis une grande fan de ces petits personnages !<br /> <br /> Dommage pour les compliments, je pense que les non - bricoleurs ne réalisent pas le nombres d'heures passées à faire toutes ces déco. <br /> <br /> Bisous Gaelle, passe une belle soirée
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Oh ben moi j'adore ! je suis une fan des gnomes et tes petites boites sont vraiment très jolies ! <br /> <br /> E il y a du travail ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 446
Publicité