Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
8 février 2016

bonsoir, ca y est, je me lance.j'ouvre

bonsoir,

 

ca y est, je me lance.j'ouvre aujourdh'ui ce blog qui j'espere aura une longue vie et une évolution favorable malgré le peu de temps que j'ai peur d'avoir a lui consacrer.

j'espere partager par ce blog ma passion du scrapbooking et du papier en général en postant regulierement  j'espere des photos de mes réalisations.

je commence ce soir par une  petite carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mes petits enfants.Chacun a reçu la sienne je peux donc la partager avec vous.(je m'aperçois d'ailleurs qu'il va falloir que je m'améliore en cadrage !

je suis vraiment novice en informatique et j'implore votre indulgence.

cette carte est un modele de bateau (que j'ai transformé en bateau pirate pour l'occasion) et vous trouverez le patron sur le site de ROBERT SABUDA.

.ce site est bien connu des amoureuses (et amoureux!!oui oui!!!il y a des hommes pationnés de scrap!!!!) de cartes pop up et il y a de nombreux modeles libres de droits a telecharger.

amusez vous bien

a tres bientiot

gaelle

carte pirate1

carte pirate2

carte pirate3

carte pirate4

10386823_870076503003289_6057268433706160964_n

 

Publicité
Commentaires
C
Quel talent !!!!
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 220
Publicité