Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
19 février 2016

cadeau de naissance

bonsoir,bonsoir,

Je vous ai déjà montré la boite à secrets que j'avais réalisé pour la naissance de Lison.

Ma fille aussi l'a vue!!!!!

Et donc; elle m'a passé commande de deux boites, une pour chacun de ses garçon, pour pouvoir y ranger ces "trucs de maman" qui ne se jettent pas !!!!éh!non!messieurs mais c'est un sujet qui vous dépasse.......

                                                                                             Voici la boite de Gabriel:

V__CFAB

V__9C80

V__B2A3

:                                                                Et celle de Raphael:

V__E129

V__6A89

V__DA3D

Cette fois mon mari a fait les boites en bois.(Merci bruno!!)

Le principe est le meme que la derniere fois et les exemples foisonnent sur Pinterest(ma bible!!!).

Je ne sais pas si les trésors ont été rangés dans les boites, mais je me suis bien amusée.

Allez!!!essayez c'est a la portee de chacune d'entre vous.

Gaelle                                                                                                   

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité