Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 février 2016

Cadeau BéBé

bonsoir,bonsoir,

Je viens de finir des invitations pour un ami qui fete ses 40ans.

D'ailleurs quand je l'écrit, je réalise que j'ai fait 40 invitations!!

Je ne peux pas vous les montrer pour l'instant car elles ne sont pas encore expédiées;mais dès que chacun aura reçu la sienne je vous montrerai ça.

En attendant, une petite carte boite que j'ai faite pour une amie quand elle a eu sa seconde fille.

J'ai adoré faire ces petits chaussons de bébé.J'en avait déja mis sur une autre boite que je vous ai montré et qui étaient bleus.

Bien sur ceux-ci sont dans les tons  roses.J'espere que La maman de ce petit bout de femme a été contente de la reçevoir.

WP_20150915_16_50_27_Rich

WP_20150915_16_52_51_Rich

WP_20150915_16_51_45_Rich

WP_20150917_11_32_38_ProJe profite de l'occasion pour les embrasser toutes les trois!!Pleins de bisous les filles!!

A tres bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
L
Ho que oui!! Elle m'a fait tres plaisir cette jolie boite💗 elle est juste magnifique et celle de sa grande soeur également. Mes princesses et moi t'embrassont aussi très fort 💜💜💜
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité