Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
21 février 2016

Idees rangements

bonjour,bonjour,

je suis consciente que mon blog n'est pas tres atractif mais le fait de n'etre pas une star en informatique est une excuse que je dois mettre en avant car c'est vraiment compliqué pour moi de construire une page qui soit attirante.

Je ne désespère pas d'y arriver mais dans le cas contraire je changerai peut etre d'hébergeur et j'espere ne pas vous perdre en cours de route .

C'est grace a vos visites et vos messages(que j'aimerai plus nombreux  d'ailleurs!!!!l) que je trouve l'envie de partager ce que je fais avec vous.Bon en meme temps ça soulage mon mari!!!!!Il doit en avoir un peu marre de vivre scrapbooking!Du coup je suis obligée de le récompenser de sa patience en .......cuisinant ses desserts préférés (tarte aux pommes ce midi avec beurre+++et sucre bien sur!hum!!!!)et meme si il est sportif faut pas xagérer quand meme!!!!!!!!Et puis moi je fais attention tout le temps(ou presque )et du coup je salive beaucoup.....et je craque aussi.....des fois.....Ben c'est sur, tout ce qui est délicieux est toujours à déconseiller pour les rondes ......comme moi!!!!

Bref !Bref! Bref! je m'égare, je m'égare!!!!LOL

Revenons à nos moutons ou plutot nos papiers....

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une astuce rangements.Jusqu'à présent ma scraproom se nommait plutot pièce à bordel!!!oui oui il fallait bien lui donner le nom qu'elle méritait.

Mais, je me suis lancée dans un grand rangement et par la meme j'ai décidé de fabriquer des rangements pour mes outils, rubans, scrapbidules et autres.....(je ne pourrais pas faire l'inventaire parce que caverne d'ali-baba serait plus exact pour l'instant mais j'y travaille , j'y travaille.

Alors,j'y arrive,j'y arrive, (suis bavarde aujourd'hui désolée!!)voila ce que j'ai fait pour ranger mes rubans et ficelles:

Avant c'était plutot ça

WP_20160221_14_37_10_Proalors j'ai découpé des formes avec?avec>>>>>>>>? oui ma sizzix bien sur dans du carton épais et du carton plume(mais j'en avais pas assez)

WP_20160221_14_15_58_ProPuis j'ai imprimé quelques tampons.......

WP_20160221_14_19_53_ProJ'y ai enroulé mes rubans qui étaient en vrac dans ma boite à chaussures.....

WP_20160221_14_24_34_ProEt enfin je les ai aligné dans une boite en bois ( de gateaux mangés depuis longtemps!!!!) et d'autres dans une boite à lunettes

WP_20160221_14_28_20_Pro

WP_20160221_14_31_59_Pro

WP_20160221_14_34_58_ProTADAM!!!!!!!!!c'estmieux non???

vous trouverez des modeles prets à imprimer sur pinterest, de toutes les sortes et de toutes les couleurs.

Amusez vous et Rangez bien.

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
C
Mais tu as un vrai don pour le rangement Gaëlle !!!!!<br /> <br /> C'est juste super pratique ...... Et carrément déco 😋<br /> <br /> Pour faire simple J'ADORE<br /> <br /> ( oui oui comm' d'hab, j'y peut rien 😁).<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui,aussi : NONNNNN ta scraproom n'est pas une ..."pièce à bordel", <br /> <br /> mais plutôt une pièce d'artiste .......!!!!!!!<br /> <br /> Tu ne te rends pas compte à quel point ç génial d'avoir un bordel comme le tien 😍
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité