Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
22 février 2016

Carte pop up

bonjour,bonjour,

Vous avez du remarquer que j'adorefaire des pop-up.On en trouve de toutes les sortes sur le net et il est très facile d'avoir le modèle et meme le modèle à imprimer.

Je vous ai déjà montréle bateau de pirate dont j'ai pris le modèle sur le site de ROBERT SABUDA.

Sur le meme site vous trouverez le modele de ce tigre qui sort de sa carte.

Je l'ai réalisé pour les 5 ans de Mael. C'était déjà l'année dernière!!!SSSNNNIIIFFFF!!!!Ils grandissent trop vite.

Pour ses 6Ans sa carte est prete mais c'est le mois prochain....ben oui vous attendrez!!!on va pas le faire vieillir prématurément !

Donc pour ses 5 ans je lui ai envoyé cette carte:

portable 667

portable 668

portable 669Bon d'accord c'est plutot un croisement entre un loup et un renard!!!!mais bon tigre ou pas il a fait très plaisir a monpt'it bonhomme et les étoiles que j'ai vu dans ses yeux à l'ouverture de la carte valaient bien une erreur zoologique!!!!!

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité