Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
25 février 2016

mise a l'honneur

bonjour, bonjour,

je vous ai abandonné 2 jours ,mais je dois bien travailler de temps en temps!  lol

Après mes deux jours de 12 h je vais apprécier de scrapper tranquillement dans ma scraprom une tasse de thé  à portée de main.

Aujourd'hui je voudrai mettre à l'honneur une personne qui scrappe des cartes et des albums magnifiques(si!si!ils sont magnifiques, je les ai vus!!!!!)

et qui m'a offert deux de ses cartes en remerciement de.........d'un truc que vous avez pas besoin de savoir! ben oui, j'ai quelques secrets!

Ces deux cartes me sont précieuses et je les trouve en plus très très jolies. Elles sont a la fois délicates et colorées et elle mélanges des techniques différentes notamment la seconde qui associe le travail des encres.Elles tronent au mur dans ma scraproom que je puisse les admirer longtemps et souvent.

Alors UN GRAND  BRAVO et UN GRAND MERCI à YVONNE (qui se reconnaitra)pour ces deux cartes que je vous présente

WP_20160225_09_53_26_Pro

 

WP_20160225_09_54_16_Pro

  Hier, j'ai osé proposer mes cartes à mes collègues.....J'ai eu du mal, je suis un peu frileuse quand il s'agit de mes créations car une fois fini et l'excitation de la création passé je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai fait. Mais.....Mais ....je suis très .....contente....oui meme fiere....le mot n'est pas trop fort ! de voir que mes cartes leur ont plu puisque je leur en ai vendu plusieurs. Oui Oui plusieurs! Trop bien NOn???

Dans la serie carte offerte, l'annee derniere, pour mon anniversaire j'ai reçu une carte de ma soeur DOMINIQUE qui a aussi été atteinte par le virus scrappesque. Elle fait des albums a thème généalogique formidables. Ils sont beaux, précis et laissent une trace précieuse de leur passé et de leurs ancètres à ceux qui les recoivent .D'AILLEURS...., c'est bientot mon anniversaire et si j'attend impatiemment la carte qu'elle ne va pas manquer de m'expedier vous pouvez vous lancer et m'en envoyer une je serai enchantée de la recevoir et tres fiere de la publier.

Je vous montre ma carte de l'annee derniere celle de mes.........BANDE DE CURIEUSES!!!!!

WP_20160225_09_55_43_Pro

Grace a un ingénieux système de collage la carte s'ouvre sur une lettre cachée sous la fleur qui coulisse. Merci encore dominique!WP_20160225_09_56_01_Pro

Publicité
Commentaires
D
Je suis touchée que tu es parlée de moi sur ton blog . j'ai l'impression d'être valorisée mais n'en demande pas tant , juste que tu penses à moi BISOUS
Répondre
C
Quelle famille.....douée de l'or dans les doigts
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité