Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
26 février 2016

album cartable

bonjour,bonjour,

aujourd'hui je vous presente un album rigolo qui a l'origine (vu la forme) aurait du servir a ranger des photos de classe.

Mais je l'ai utilisé pour ranger des photos de raphael quand il était bébé . Il date donc un peu .

Le voici:

mms_20140110_9

mms_20140110_8

V__E22B

J'avais fait plusieurs albums de ce genre en forme de cartable, mais les ayant offerts je ne peux pas vous les presenter.

Je vais en profiter pour lancer un appel aux personnes qui ont des objets que je leur ai offert en scrap (carte, album etc...). Si vous voulez les photographier et me les envoyer par mail ou par sms, je serai enchantée de les mettre sur le site (precisez moi si vous voulez que je cache les visages, ou mieux cachez les avec un simple post-it avant de les prendre en photos).

En voila un autre:

mms_20140110_7

 

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 220
Publicité