Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
29 février 2016

carte dans un boitier CD

bonjour, bonjour,

    Depuis la création de ce blog je n'arrete pas de recevoir des compliments qui me touchent vraiment beaucoup et je tiens a vous remercier de votre assiduité dans mon univers.

 J'ai recu ainsi une commande spéciale de carte pour des 60 ans.

J'ai donc honoré cette commande par une carte anniversaire pop-up cachée dans un boitier CD auquel j'ai ajouté un mini album vierge pour que la famille ou /et les amis écrivent un mot qui restera au destinataire de la carte.

Le boitier Cd est un ancien boitier car les nouveaux boitiers sont colorés et trop fins. En effet dans les anciens boitiers l'on peut oter la partie noire qui maintient le CD en place ,ce qui permet de gagner en épaisseur.

Voici ce que ça donne :

WP_20160226_16_22_47_Pro

WP_20160226_16_22_07_Pro

WP_20160226_16_23_41_ProVoici un autre exemple ou

le boitier renferme un mini album ou j'ai ensuite mis  quelques photos que j'avais offert à une amie. Mais tout est permis.

Il faut juste rester sobre dans la décoration des pages car il faut penser à l'épaisseur pour pouvoir refermer le boitier.

 

DSC_1063

DSC_1065

portable 615

portable 616

portable 617Dans cet exemple vous voyez mieux la disposition dans le boitier.....portable 618portable 613Alors.....meme si vous ne vous lancez pas dans la realisation de ce projet, ne jetez plus vos vieux boitier CD. Gardez les pôur une future utilisation ou.......donnez les moi.....j'en ai plus dutout!!!!

merci d'avance

bonne journée

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
Super cette idée , il faut que je cherche dans mes cartons pour voir si il m'en reste , merci pour le partage , j'ai regardé toutes les notes sans en oublier aucune , et j'aime beaucoup ce que tu fais , tes idées , même si c'est pas toujours dans mes couleurs , il en faut pour tous les gouts , je ne veux plus rien rater , alors je m'abonne , bonne nuit Nathe
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité