Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 mars 2016

paper cakes

Re-bonsoir,

comme demain je ne viendrai pas vous poster de nouveau message, je prend le temps d'en poster un second ce soir..

A chaque repas de famille (ou presque!!) nous avons notre patissier perso. Comme ses gateaux sont de pures merveilles esthétiquement ET gustativement, plus personne dans la famille ne se propose de faire le dessert et Nicolas pour ne pas le nommer nous régale (oh!la!la! j'en ai l'eau à la bouche quand j'y pense!!!!) et nous fait nous lécher les babines!!!!!

Alors je le laisse nous faire plaisir et cette année je me suis dit que moi aussi j'allais faire des gateaux. Mais.....ben...... je suis pas forte en patisserie.

Du coup, je me suis lancée dans la confection d'un paper-cake et.......regardez vous- meme.

FOT6D98Des parts de gateau dans lesquelles j'ai caché de petits cadeaux et des bonbons.Je les ai ensuite assemblés avec un ruban:

WP_20151118_18_45_21_ProCelui-ci était mon gateau pour les adultes.Il y avait juste le compte  12 parts  Donc j'en ai fait un second pour les enfants( la il y en avait une de trop 8 parts et 7 enfants) et je les ai superposés (oui!oui' vous comptez bien on était 19!!!!)

WP_20151118_18_47_58_Pro

WP_20151118_18_48_03_ProUn petit sapin pour couronner le tout et voilà:

WP_20151118_18_48_47_ProCa a fait son effet , et chacun est reparti avec sa part.

Oui parce que les gateaux de nicolas ....ben.....il en restait pas.......on a tout mangé.Ils étaient trop trop bons!!!merci encore nico

Noel est aussi l'anniversaire de notre juju !!pas de chance mais bon jai pas réussi a aller jusqu'au 1er janvier!!!!!

Généralement elle a un gateau de bonbons que je confectionne ou que j'achete suivant le temps dont je dispose. mais , lancée dans les paper-cakes........

WP_20151119_002Il s'agit d'un rainbow cake surmonté d'un papertoys dont les tutos sont nombreux sur le net et que vous n'aurez aucun mal a dénicher .Comme julie s'est mise à faire du surf (bravo julie parce que meme cet hivers elle a surfé, malgré le froid!!!!et elle commence vraiment a bien se débrouiller!!!!!!suis très fière d'elle!!!!)j'ai fait une surfeuse .Elle est pas très très bien faite et elle a eu du mal a tenir sur le gateau mais bon !!!elle était la!!!!Je précise que ce n'est pas dutout ressemblant avec julie!!!hihih!!!

Voici les détails de ce rainbow-cake

WP_20151119_17_46_49_Pro

WP_20151119_17_47_01_Pro

WP_20151119_17_48_09_Pro

WP_20151119_001

WP_20151119_17_45_48_ProVoila, les photos ne sont pas très bonnes mais vous pouvez quand meme saisir l'idée.

Il vous reste 10 mois avant noel prochain...... ou bien peut etre un anniversaire en vue???allez lancez vous vous allez épater tout le monde.

Bonne soiree

Gaelle

Publicité
Commentaires
D
Toujours géniales tes idées . Bisous kermaria
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 220
Publicité