Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
4 mars 2016

mes refrains d'enfant....

bonsoir, bonsoir,

comme j'ai déja du vous le dire plusieurs fois, (je commence a radoter.....c'est l'age....), j'adore les pop-up.

Jai plusieurs livres en pop-up magnifiques comme le petit prince qui sont des chef d'oeuvre d'ingeniosité en matiere de pop-up.

Je ne suis pas douée au point de me mesurer à ces auteurs mais j'aime trouver sur le net et dans ma bible (pinterest bien sur!!!) des modeles a imprimer et monter soi-meme.

J'ai donc imaginé d'en faire un petit album avec des pop-up qui illustreraient les chansons que je chantais a raphael quand il était plus petit et j'en ai fait un cadeau pour un de ses anniversaires.

j'ai relié le tout dans la couverture d'un vieux catalogue que j'ai bien sur scrappé.

Voila la chose:

La couverture

mms_20140110_18

mms_20140110_17

Les pages

mms_20140110_12

mms_20140110_13

mms_20140110_14

mms_20140110_15

mms_20140110_16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon beau sapin

il etait un petit navire

l'arraignée gypsie

la fete a la grenouille

a dada sur mon bidet

Chaque page avait la chanson retranscrite et un personnage , un animal ou un objet en pop up.

il manque des photos que je n'ai pas car il y avait aussi si mes souvenirs sont bons, joyeux anniversaire(avec un gateau),mon petit lapin est caché....(avec un lapin évidemment pas unchat!!!), le petit cochon pendu au plafond (avec?????oui oui c'est ça),je crois que c'est tout.En le fabriquant j'ai mis tellement d'amour dans ce truc qu'il doit encore en dégouliner 2 ans après!!!!!!

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 446
Publicité