Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 mars 2016

petit cirque 3D

Bonjour, bonjour,

J'espere que vous allez tous bien et que malgré l'hivers qui se traine votre moral est au beau fixe.Sinon , faut pousser ,un peu de scrap et ça revient!!!!

Je tiens avant tout à vous remercier.Je n'en revient toujours pas d'avoir des visiteurs sur ce blog qui me parait bien fade à coté de ceux auquels je suis abonnée. (oui, on peut s'abonner, ce qui vous permettra d'etre informé par mail quand je publie un nouveau message).

Aujourd'hui je vous présente  une carte d'anniversaire  que j'avais envoyée à Lucas  un de mes petits enfants.

Elle est faite en plusieurs plans qui assemblés donnent une impression de profondeur.

Sur le fil tendu marchent des petits chiens

mais je vous la montre ça sera certainement plus parlant.....

DSCN6067

DSCN6068

DSCN6069

DSCN6070

La derniere photo n'est pas tres joli( oui bon ça va !!!!)mais elle vous montre mieux le montage...

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité