Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 mars 2016

Calendrier de l'avent....

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques années, j'ai préparé pour mes petits enfants des calendriers de l'avent.

Quelques boites dont on trouve le patron a imprimer sur le net, une décoration identique en forme mais des papiers differents , le tout accroché a une cordelette au l'on suspend sur le mur et la maison est décorée pour le mois de decembre entier.

Je sais que certains de mes enfants s'en servent tous les ans et c'est ma plus belle récompense.

(désolée pour les photos ,elles sont un peu floues mais vous verrez l'essentiel!

DSC_0182

DSC_0183

DSC_0184

DSC_0185

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0189

DSC_0191

Bonne journee

gaelle

Publicité
Commentaires
D
Les boites de l'avent sont super sympas mais qu'avais-tu mis dedans ???
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité