Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
19 mars 2016

sizzix!!!!!!

bonjour, bonjour,

Il y a quelques temps déjà ma big shot de sizzix (pour les néophytes ma machine de découpes), ne fonctionnait pas bien.

A ma grande, très grande tristesse elle ne découpe plus dutout!!!!!!!!!

Bouhouhouhouhouhouh!!!!!!!!!!!SSSSNNNNIIIIFFFFFFFFF!!!!!!!!!! Bien sur elle a trois ans et n'est plus sous garantie (me dis-je!)

Par acquis de conscience je contacte par mail SIZZIX et la STUPEUR  sisisi elle est encore garantie, la garantie étant de 3 ans.

Ducoup je suis en pour parler avec le magazin ou elle a été achetée pour la suite des évènements.

Mais.... Mais ......rester plusieurs semaines voire mois sans mon outil de prédilection est impensable.

J'ai donc craqué hier matin et aujourd'hui oui oui le lendemain (trop fort non??) je recois ma nouvelle machine.Et bien sur j'ai opté pour la game au dessus la A4.

C'est trrrroooooppppp Génnniiiiaaallllll!!!!!!

Mon mari va etre tranquille pour un moment!!

Tout ca pour vous dire que je suis trop contente!

Merci a toutes celles qui ont acheté mes cartes car grace a elles j'ai pu m'offrir ce bijoux dont j'avais tant envie.

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
D
Trop contente pour toi mais alors je ne pourrai pas t'acheter la vieille . SNIF? SNIFFF
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité