Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
21 mars 2016

Depart a la retraite

Bonsoir,bonsoir,

Les annees passent, passent, les enfants grandissent et les amis partent en retraite!!

Ben merde alors!!!!déjà!!!!!

Il faut bien se rendre a l'évidence ça nous pend au nez!!!!!!

Meme si des fois on serai bien content d'y etre, la plupart du temps on est quand meme pas pressé d'y arriver......

Bref!!!pour le depart en retraite d'un ami karatéka, je lui ai concocté un mini album avec des photos qu'il ne connaissait pas. Le karaté c'est pas mon rayon, c'est plutot celui de mon mari mais par la force des choses je frequente un peu le milieu des fadas de ce sport et comme toute scrappeuse je prend des photos........on ne sait jamais!!!!!.

Je pense l'avoir touché!!!en tous cas je l'espere!!!

voici les photos du mini

WP_20150919_19_32_55_Pro

WP_20150919_19_33_20_ProSur la couverture une enveloppe a été apposée pour pouvoir glisser nos voeux pour sa retraite.

le mini se ferme avec un rabas sur la droite sur lequel est collé une languette aimantée.

WP_20150919_19_35_01_Pro

WP_20150919_19_35_24_ProA l'interieur un jeu de pliages permet de mettre des photos de plusieurs tailles et en quantité raisonnable.

WP_20150919_19_36_04_ProEnfin le dos avec quelques etiquettes de differentes tailles et formes pour donner du volume.

Merci de votre visite!!!!

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité