Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 avril 2016

sizzix suite........

re-bonjour, re-bonjour,

Comme je dispose d'un peu plus de temps que prévu, je vous donne la suite de mes explications sur la sizzix.

Alors ........les formes que l'on peut trouver s'apellent des DIES ou formes de découpe.

Comme je vous le disait il en existe des centaines de toutes les marques et styles.

voici quelques unes des miennes :

WP_20160401_10_12_50_Pro

et voici ce que ça donne une fois découpées.

WP_20160401_10_27_52_Pro

Après, tout dépend du projet et de l'imagination de la scrappeuse.

Tout est permis.

Une autre fonction de cette machine est le gaufrage de papiers grâce a des "classeurs d'embossages" qui se présentent comme ceci:

WP_20160401_10_30_25_ProDans ces classeurs on glisse une feuille, une forme ou un sujet déjà découpé comme ceci:

WP_20160401_10_30_40_Pro

WP_20160401_10_30_48_Pro

Puis on place le tout dans la machine et on tourne la manivelle comme pour une découpe(mais l'épaisseur du "sandwich" n'est pas la même!

WP_20160401_10_31_26_ProLe resultat est bluffant puisque l'on se retrouve avec ceci.....

WP_20160401_10_32_20_Pro

WP_20160401_10_32_07_Pro

WP_20160401_10_32_30_Pro

Bien sur il existe une multitude de classeurs de gaufrage et autant de dessins a gaufrer sur vos créations. voici quelques une des miennes:

WP_20160401_10_48_09_Pro

Voici donc les fonctions de ma machine sizzix!

Sur ,que beaucoup préféreront LA CAMEO qui découpe tout ce que vous pouvez désirer et qui vous évitera ,comme je le fais, de découper à la main mes personnages imprimés sur le net.

Mais j'aime le contact avec le papier , la difficulté dans l'exécution et la débrouillardise et l'ingéniosité qu'il faut parfois déployer pour arriver à finaliser un projet.

La facilité de la CAMEO enlève, pour ma part, une grande part à la création, mais pour d'autres elle est indispensable et n'enlève rien a leurs qualités de scrappeuse.

L'important est que chacun trouve ce qui lui convient et s'amuse, s'amuse ,s'amuse..C'est quand même le plus important non?

D'ailleurs qui sait si dans quelques années je ne me laisserai pas tentée par la CAMEO ou une autre machine encore plus performante qui aura vu le jour d'ici la??

Voila babeth la machine qui m'éclate, Pas trop déçue?? Faut vraiment s'en servir et scrapper pour kiffer!!

Bonne journée a vous et merci de votre visite

GAELLE

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité