Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
2 avril 2016

cirque pop up

Bonjour, bonjour,

Chaque année je parcours le net et surtout ma bible, PINTEREST!!!!!! qui me permet de trouver des idées, de les conserver dans un album et de revenir fouiller dans cet album pour y trouver l'idée qui va convenir à mon humeur et ma demande du moment.

C'est ainsi que sur pinterest on trouve beaucoup de carte pop up sur tous les themes et pour toutes les occasions.

Ici j'ai trouvé une idée de construction de carte et je l'ai adaptée à un sujet que tous les enfants adorent : le cirque.

C'est ainsi qu'une carte anniversaire sur le cirque est née.

La voici fermée :

mms_20140110_22 Puis ouverte....

mms_20140110_23Cette carte aurait méritée d'etre recollée sur un fond, ce qui aurait permis de ne pas voir les encoches du pop up, mais à l'époque je n'avais pas compris la subtilité du montage.

Ben oui.....quoi???????des remarques??????HIHIHIHII je blague ............justement j'aimerai bien un peu plus de commentaires......meme des critiques, ça permet toujours d'avancer.......

Merci d'avance......

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup à propos de la machine quand tu parles de sandwich<br /> <br /> Autrement comment veux tu critiquer quelqu'un qui est si douée<br /> <br /> Bon weekend à vous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité