Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 avril 2016

carte pop up fleur.

bonjour, bonjour,

que vous montrer aujourd'hui???????

Je vais finir par etre a cours d'idée et de réalisations.....enfin ça m'étonnerai parce que rester un jour sans scrapper devient difficile........Ben Quoi????? parmis vous il y en a des addicts au CHOCOLAT!!!!!!!! NON?????? menteuses!!!!!!!!!!!!!!!!! ben moi c'est au scrap.................Bon d'accord, le chocolat aussi...........

mais le scrap !!!!Ah ! c'est dur de s'en passer quand on est tombé dans la marmite!!!!

Alors aujourd'hui, après avoir fouillé dans mes archives, je vous propose une carte pop up fleur réalisée pour un anniversaire.

la voici fermée..........

mms_20140110_11Puis ouverte...........

mms_20140110_10Le modele sur le net est plus petit mais je voulais une grande carte , j'ai donc agrandi le patron des pétales et voila le resultat.

Effet surprise garanti.!!!!

A bientot

Merci de votre visite.

GAELLE

Publicité
Commentaires
D
J'adore lire tes commentaires et cette carte ,je ne la connaissais pas Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité