Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
4 avril 2016

Big heros

Bonjour, bonjour,

Quand j'ai commencé à faire des cartes je ne m'imaginais pas du tout intéresser d'autres personnes que mon cercle famillial.

Aujourd'hui je fais des cartes qui me sortent de ma zone de confort et je me retrouve a faire des cartes sur des themes aussi divers que variés.

C'est comme cela que je viens vous presenter une carte boite (encore!!!oui mais c'est celle la la preférée de mes commandes), sur un theme dont je n'avais jamais entendu parler. C'est a dire "BIG HEROS". Ne vous moquez pas vous qui savez de quoi il s'agit.!!!!!

WP_20160318_14_44_51_Pro

WP_20160318_14_44_57_Pro

Malgré mes petits enfants je n'avais aucune idée de ce que c'était!!!

En fait ce sont des personnages d'un dessin animé de disney je crois. Styles super héros!

Et voila ce que j'ai fait avec ces supers héros très rigolos ma fois!

Comme quoi on apprend meme en s'amusant

Bonne journee a vous

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité