Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
4 avril 2016

Etui a boucles d'oreilles

Bonjour, bonjour,

 Une de mes amies a une fille qui fabrique avec de la pâte fimo des boucles d'oreilles rigolotes comme tout.

 

Quand elle me les a montré j'ai été impressionnée et je viens de lui demander de me  ramener ses créations afin d'en offrir dans mon entourage.

 

Afin de présenter ses bijoux de la meilleure des manières, sachant que l'emballage est énorme dans le coup de coeur du bijou, je me suis dit que des petits étuis pour y glisser les boucles pourraient être sympa.

 

J'ai donc entrepris de lui confectionner quelques étuis qu'elle essayera .

 

Voila ce que je lui ai fait sur le principe de la pochette d'alumettes, rien de compliqué et uniquement des chutes de papier.

WP_20160424_19_54_40_Pro

WP_20160424_19_55_02_Pro

WP_20160424_19_55_29_Pro

 

Voila, pas compliqué, deux petits trous sur le feuillet intérieur pour pouvoir attacher les boucles, une cocarde pour la déco et le tour est joué!!!!

J'espere que ça va lui plaire.

Et vous qu'en pensez vous????

A bientot

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
D
Encore une super idée sympa. Je ne doute pas de l'appréciation de la créatrice Bonne journée
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 446
Publicité