Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 avril 2016

mise a l'honneur

bonsoir, bonsoir,

Un peu débordée, je l'avoue, j'ai des difficultés à enfiler toutes mes casquettes en ce moment.

Et.....ÉVIDEMMENT ....on ne laisse pas de coté le ménage ou le repassage mais ce qui nous passionne le plus.BEN OUI!!!! nous les femmes( sans être féministes!!!!!) il faut bien avouer que nos désirs sont souvent les derniers de la maison dont on s'occupe!!!!!

Et encore, n'ayant plus d'enfants à la maison , ma moitié fait beaucoup de taches ménagères et me pousse même à m'isoler dans ma scraproom.Donc je ne me plein ABSOLUMENT pas.

En plus si je suis en manque de temps c'est parce que je l'ai utilisé pour aller garder mes loulous et je me suis régalée ! et ça,ça vaut toutes les séances de psychothérapie pour une mamie comme moi!!!!!!!

Donc rien de grave juste des journées un peu chargées mais la plupart d'entre vous sont bien plus a plaindre que moi.........

Ce soir je vous présente une carte de remerciements que j'ai reçu d'YVONNE, une scrappeuse avec qui nous échangeons de temps en temps des cartes.

La voici ( je suis ravie moi qui adore les cartes boites!!!!!elle ne pouvait pas mieux choisir!!!!!!

WP_20160409_10_41_03_Pro

WP_20160409_10_41_22_Pro

Merci beaucoup je la trouve ravissante et elle annonce un peu le printemps que nous attendons tous avec impatience

a bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité