Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
25 avril 2016

gateau pop up

bonjour, bonjour,

Le gateau pop up fait toujours beaucoup d'effet quand on ouvre la carte .

Ici, J'ai  choisi de l'agrémenter avec des ballons que j'ai collés sur des morceux de plastique transparent et rigide. Plastique que je récupère sur les emballages de boites de chocolatier généralement ou différents emballages rigides et transparents et que je découpe ensuite à la dimension souhaitée.

Les ballons sont ainsi collés derriere le socle du gateau et sur les differents étages, donnant l'impression qu'ils flottent au vent.

DSC_0150

DSC_0151

C'est tout pour aujourd'hui

et n'oubliez pas de m'envoyer vos cartes si vous essayez mes modeles!!!

a bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité