Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
5 mai 2016

Adorable BéBé

bonjour, bonjour,

 

aujourd'hui une petite page de scrap.

Pour mettre a l'honneur cette magnifique photo, j'ai essayé une mise en page particulière dont j'avais vu un exemple dans un magazine .

Cet exemple ne donnait pas de pas a pas mais plutôt ce qu'on appelle un "sketch"dans le langage scrap. C'est a dire une ligne de conduite de laquelle chacune adapte son travail avec point de départ sa photo bien sur.

Ici il s'agissait de faire un cercle autour du cliché et de laisser faire l' imagination de chacune.

WP_20160427_17_29_05_Pro

WP_20160427_17_29_17_Pro

WP_20160427_17_29_33_ProJ'ai adoré faire ce cercle en y mêlant toutes mes découpes et mes scrap-bidules assortis.

D'ailleurs vous verrez par la suite que je l'ai adoré ce "sketch"car je l'ai utilisé pour une photo de chacun de mes petits enfants!!!!oui!!!oui!!!!vous en verrez donc 7!!!!!!

Mais patience, je vous les montrerai avec parcimonie!!!!!!!!

A Bientôt

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité