Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 mai 2016

NOA et EAG

Bonjour , bonjour,

J'ai eu une commande un peu spéciale.

Il s'agissait de mettre des photos d'un supporter d'EAG prises avec les joueurs, sur une carte.

J'ai d'abord pensé a un mini album car il y a plusieurs photos.

Mais il s'agit d'un garçon et un mini album pour un garçon...........

J'ai donc fouiné sur Pinterest et j'ai trouvé un modèle de carte "TRI-SHUTTER" que j'ai essayé.

Et voila ce que çà donne :

WP_20160418_16_15_01_Pro

WP_20160418_16_15_16_Pro

WP_20160418_16_14_29_Pro

WP_20160418_001Il s'agit d'une carte qui , avec pliages et découpe  se transforme en une carte qui tient debout et donc peut rester sur un meuble.

Elle permet de mettre plusieurs photos et Noa pourra regarder ses joueurs préférés d'En Avant de Guingamp autant qu'il le veut.

J'espere qu'elle va lui plaire en tous les cas moi je me suis bien amusée a la confectionner.

Je vous donnerai le TUTO bientôt.

J'y travaille J'y travaille......sinon cherchez sur pinterest il y en a de plusieurs sortes.

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité