Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 mai 2016

mini album grimaces

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini album que j'ai réalisé pour une de mes filles .

Ce noel la, chacun en a eu un mais comme il s'agissait de leurs grimaces respectives ou de leurs photos peu avenantes  voire a cacher ou a détruire!!!!!!

oui oui oui il y en a !!!!!!!!!!!!!!!!, je ne peux présenter toutes les photos ni tous les albums (je tiens a la vie et surtout je respecte la leur!!!!)

Bref celui de julie est le plus soft!!!!

Il s'agit d'un mini album dans une pochette.

Cette pochette qui ressemble a une enveloppe est un pliage d'une feuille 30X30 dont la partie de droite partiellement découpée se replie en faisant un quart de tour dans la partie de droite.

FOT3CA7

FOTEEDF

FOT8650

FOT4A0

FOTA891

A l'interieur donc ,un mini album dont voici quelques  pages.....

FOT3B94

FOT9E85

FOTF8CBEt enfin le dos avec une enveloppe qui renferme le petit mot de maman pour Noël (et pour son anniversaire!!!!mais chhhuuuutttttt!!!!!!)

FOT4F22

J'espere que ce mini vous aura plu et qu'il vous aura peut être inspiré!

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité