Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
12 mai 2016

Adorable!!!!!!

Bonjour, bonjour,FOTAAB3,

aujourd'hui une page avec cette formation en cercle autour de la photo.

En la regardant, je m'apercois qu'elle parait manquer de tamponnage ou de taches???

en tout cas elle me plaît mais en photo elle parait plus pale que dans l'album et j'y ai laissé trop de blanc peut être????

Je ne sais pas ce qui manque.

Peut être allez vous me le dire?????

J'attend vos commentaires, bien que je sais que certaines  d'entre vous ne peuvent pas en laisser, le blog ne les y autorisant pas!!!!pourquoi?mystère!!!!mes capacités informatiques sont trop limitées, je ne connaît pas la solutions pour y remédier.

En attendant, passez une bonne journée.

A très bientôt

GAELLE

FOT24D6

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité