Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
18 mai 2016

la maison de mickey

bonjour, bonjour,

tout le monde a passé un bon week-end??

je l'espere car avec ce beau soleil, nous avons été gatés!

Pour ma part mon job m'a quand meme accaparé lundi mais deux jours de week-end ce n'est déjà pas si mal!

J'ai eu une commande de carte boite sur le thème "la maison de mickey" et je me suis amusée à découper les personnages que nous connaissons tous, à savoir : mickey, minie,donald, dingo , daisy et plutot.

Voici le rendu :

WP_20160514_13_27_14_Pro

WP_20160514_13_27_17_Pro

WP_20160514_13_27_21_ProRigolo non??

Ma cliente avait l'air contente, et j'espere que le ou la  destinataire a été lui aussi surpris en ouvrant l'enveloppe.

Merci d'etre passé me voir!!!!

a BIENTOT

gaelle

Publicité
Commentaires
D
De + en + super marrant car cette boîte, elle peut se transformer selon le thème<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! bravo pour les bonnes idées
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité