Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 juin 2016

fete des meres

Bonjour, bonjour,

Avez-vous bien fété la fete des meres???

J'espere que vous avez tous gaté votre maman et qu'elle  a aprécié vos gestes d'affection et vos cadeaux.

Pour les plus jeunes, vos enfants vous ont récité un poème laborieusement appris et l'ont sûrement accompagné d'un collier de nouilles ou autre  présent confectionné patiemment à l'école. N'oubliez pas de le porter ce collier!!!!!!!!!!!!!Attention c'est super important!!!!!!!!!!

De joli moments qui vous ont fait venir les larmes aux yeux........Ben oui ça fait toujours pleurer les mots doux de nos pt'its diables.

Alors??? tout le monde s'est mouché??? les cadeaux sont bien en évidence sur le meuble  de  la cuisine ou le buffet de la salle a manger????

Alors................

Une de mes amies m'avait demandé une carte pour sa maman.

Elle m'a donc fourni des photos (que j'ai réussi à imprimer après quelques péripéties!!!) et voila sa carte tri shutter terminée.

WP_20160522_18_14_02_Pro

WP_20160522_18_14_51_Pro

WP_20160522_18_15_04_Pro (1)

WP_20160522_18_14_37_Pro

WP_20160522_18_15_12_Pro

Les couleurs me plaisent beaucoup.

Le bleu  reste toujours ma couleur préférée et ce bleu turquoise est vraiment très lumineux.

Les fleurs ont été embossées à chaud avec de la poudre à embosser blanche et agrémentée d'un coeur en perles ou d'un coeur en attache parisienne.

Des plumes donnent du volume sur la couverture et à l'arriere de la carte il y a un espace prévu pour les petits mots d'amour!!!!!!

A bientôt

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité