Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
5 juin 2016

départ en vacances

Bonjour, bonjour,

le 2 juin c'était lanniversaire de l'amie de ma fille .

pour lui ofrir un billet d'avion pour la corse, destination dont elle revait, ma fille m'a demandé de lui faire une création scrap pour le présenter.

un étui??? une enveloppe customisée????

Après avoir feuilletté ma bible (pinterest !!!vous vous rapellez???) j'ai trouvé.

Quoi de plus adapté qu'une valise pour partir en vacances????

Et voici ma petite valise que je trouve trop mignone pour une fois que je suis satisfaite du résultat!!!!!!! 

WP_20160517_16_50_53_Rich

 

WP_20160517_16_57_17_Rich (1)Cette valise est en fait une boite qui s'ouvre comme un tiroir

WP_20160517_16_58_14_Richet qui renferme????????

WP_20160517_16_53_52_Rich

WP_20160527_002

WP_20160527_001Ben oui, il faut un billetd'avion, un passeport, de l'argent la liste de choses a ne pas oublier et.........des lunettes bien sur !!!!attention au soleil!!!!!!!!

Si vous zoomez vous verrez que sur la premiere photo ou l'on voit le contenu, le billet d'avion est pour le pérou et l'argent est donc associé a ce pays.

Mais le choix de la destination ayant changé, j'ai aussi changé la monnaie et le billet d'avion.

Voila .Rigolo non???

J'espere que la destinataire aura apprécié.

Et encore bon anniversaire LAURA

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
D
Ta valise est super bien trouvée . Où vas-tu chercher toutes ces idées ?
Répondre
D
Bon Anniversaire aussi à laura et bienvenue dans la famille
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité