Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 juillet 2016

affiche kermesse

bonjour,bonjour,

il y a quelques temps déjà je vous ai montré les affiches que léa et nico m'avaient demandé mais que j'avais du refaire car ce n'était pas ce qu'ils attendaient.

Leur fête étant passée, et je dois dire que c'était une fête extraordinaire!!oui oui extraordinaire d'inventivité, de surprises et de bonheur en barres!!!!!

maintenant je peux donc vous montrer les deux affiches qui avaient été retenues et qui leur avaient beaucoup plu.

Elles étaient vraiment complètement différentes des premières.

Les voici :

WP_20160604_11_49_40_Pro

WP_20160604_11_50_19_ProEffectivement ce ne sont pas dutout les memes affiches!

Celles ci ont été vieillies avec de l'encre izink diluée dans de l'eau et appliquée au pinceau en plusieurs couches successives.

le resultat donne des affiches à l'ancienne sorties du grenier de "mamie ga"!!!

Ils avaient l'air contents du resultat.

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité