Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 octobre 2016

Avec des chutes.

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une carte faite uniquement avec des chutes de papier.

Si vous êtes comme moi, fan de papiers, le moindre morceau même tout riquiqui (ou rikiki??) bref vous devez avoir une boite a chute qui déborde.

Ça je ne peux pas jeter il en reste trop..

Ça je ne peux pas jeter j'ai des dies tous petits qui pourrais suffire....

Celui la il est trop beau..

Ah non!!!pas celui ci je n'ai pas beaucoup de chutes dans ces tons là....

Bref ! Bref ! Bref ! tout est prétexte à garder les plus infimes morceaux qui s'entassent et que l'on ne voit plus car ils sont dans le fond de la boite .

Alors de temps en temps, je prend ma boite à chutes et je m'essaie à un exercice très difficile car mes feuilles 30X30 toutes neuves me font de l'oeil, et je fabrique une carte avec uniquement mes chutes.

Ça me prend un temps fou car je veux bien sur tout regarder et je me perd dans les couleurs et les associations mais ça peut marcher , la preuve  voici ce qu'il en sort:

WP_20160917_19_24_36_Pro

WP_20160917_19_23_56_Pro

WP_20160917_19_24_04_Pro

WP_20160917_19_24_09_Pro

Si vous avez vu les cartes de condoleances que j'ai posté il y a quelques jours, vous verrez aussi des cartes faites uniquement avec des chutes.

A bientot et utiisez vos chutes !!

GAELLE

Publicité
Commentaires
I
Oh oui ! Je me reconnais entièrement dans ce que tu dis !! Mes chutes débordent de partout ! Et même quand j'en utilise je ne vois même plus la diminution tellement j'en ai !! En tous cas ta boîte est splendide encore une fois !! Je crois que je ne vais plus t'appeler "Gaëlle" mais "Miss boîte" ou "Mamie boîte" mdr !! Mais ne change surtout pas elle sont superbe !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité