Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 octobre 2016

amicalement

Bonjour, bonjour,

Quand il y a des occasions particulières, départ a la retraite, mariage, naissance, etc...., mes collègues attendent de moi une petite carte ou chacune pourra exprimer ce qu'elle souhaite pour cette occasion.

Aujourd'hui je vous présente donc une carte toute simple, qui n'est qu'une superposition de différents papiers.

Cette carte accompagne une ?????je vous le donne en mille?????Une boite !!! ben oui quand meme!!!!!Mdr

que je vous présenterai un autre jour.

Ces papiers prennent leur originalité en plus de leurs dessins et couleurs dans leur découpe.

Les formes dont je vous ai parlé il y a quelques temps  qui sont les formes "couture" de chez "4enscarp" boutique connue des scrappeuses.

Je les adore et je peux donc montrer a babeth qui me posait la question sur le rendu des formes coutures sur différents papiers.

Tu peux voir par toi-même babeth que ces formes sont très précises et donnent une toute autre dimension au papier et par là-même à la carte en entier.

Place à la carte......

WP_20160922_19_10_20_ProAllez  ne soyez pas avare de critique ....ou pas d'ailleurs....éclairez moi de vos conseils et de vos avis.

Merci d'avance de prendre le temps de m'écrire un petit mot

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
D
Je vais aller sur le site voir comment faire car en effet cela donne un très joli motif différent . Bonne journée à vous 2
Répondre
I
Au début je me demandais si tu avais collé "juste" un cadre blanc ou pas (car à de nombreux endroits le papier se suit plus ou moins) mais non, (tu le dis aussi) c'est une juxtaposition ! Ta carte est simple et très belle. C'est juste dommage que vois moins la couture sur les papiers colorés mais c'est peut être juste dû à la photo...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité