Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
19 octobre 2016

amicalement

bonjour, bonjour,

vous vous souvenez de cette boite qui renfermait un béret???

Elle a été offerte lors d'un anniversaire et toute la famille a été émue de voir ressurgir ce béret qui a rappelé à chacun des souvenirs de ce grand père disparu.

 

Il a particulièrement ému une des filles de ce personnage apparemment haut en couleur et cette personne m'a fait parvenir des chocolats DIVINS d'un chocolatier bien connu de notre petite ville.

je ne m'attendais pas du tout à ce cadeau qui m'a surprise et beaucoup touché. pour remercier cette personne de ce très gentil geste, je ne pouvais que la remercier en lui faisant parvenir une petite carte renfermant mes remerciements.

La voici.

WP_20161013_17_21_06_ProDe plus ces chocolats étaient (je dis bien étaient car on a deja tout mangé!!!) presentés dans de jolies boites en fer blanc que je ne manquerais pas de réutiliser pour contenir des mini albums qui déjà me trottent dans la tete ! !

merci d'etre passés sur mon blog

a bientotgaelle

alors doublement merci encore a cette personne que je ne connais pas

 

Publicité
Commentaires
G
il faudra attendre 1 mois pour la voir alors??<br /> <br /> tant pis j'attendrai et je serai à l'affut de cette boite qui va me tenir en haleine pendant UN MOIS !!!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Je me souviens très bien de cette boite à béret car c'est ce qui m'a accroché à ton blog ! Entre "fada" de boites, j'ai été attirée par l'originalité du contenu en comprenant bien la valeur sentimentale du cadeau. Quant aux boites, j'en ai une qui attend sa destinataire ... dans un mois !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AL@
Répondre
D
il est toujours agréable de recevoir quelque chose quand on ne s'y attend pas et en plus la personne qui a reçu cette carte a dù passer une bonne journée car la carte est très belle Bisous à vous 2
Répondre
I
Très sympathique ta petite cartounette mais très bizarre il n'y a aucune boîte aujourd'hui !!! ??? Bon je ne m'inquiètes pas trop car tu as quand même réussi à mentionner le mot "boîte" dans le corps de ton message ! Sinon venant de toi s'était inquiétant lol ! Je rigole bien sûr, ne le prends pas mal !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité