Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
21 novembre 2016

star wars épisode 2 bis

bonjour, bonjour,

je crois que j'ai oublié de vous montrer la carte anniversaire de Raphael pour ses 5 ans.

L'anniversaire dont je vous ai rabattu les oreilles méritait forcément une carte en rapport avec le thème ....donc??????

Quoi vous n'avez pas suivi????? je blague c'était star wars bien sur.

la voici cette carte star wars.....une carte boite bien évidemment !!!!

WP_20161023_14_54_25_Pro (1)

WP_20161023_14_53_20_Pro

WP_20161023_14_53_28_Pro (1)

WP_20161023_14_53_32_ProVoila star wars c'est enfin terminé!!!

ce sera quoi l'année prochaine????

comme je le disais à thaly qui a si bien réussi l'anniversaire de son fils sur le theme du foot, on ne choisit pas le thème!!

et même avec un  sujet comme le  foot il est possible de s'éclater et de réussir des décorations de folie (allez voir thaly c'est excellent ce qu'elle a fait!!!)

alors a bientot

PS: Accessoirement (lol) je travaille et je ne peux pas toujours répondre à vos gentils commentaires.

sachez en tous les cas que je les lis TOUS avec beaucoup de PLAISIR et que je suis tres gatée en compliments.

alors merci a toutes de me lire et de me laisser de si gentils messages

a bientôt

gaelle

Publicité
Commentaires
G
essaye liliane c'est tres amusant a realiser!tu vas te regaler<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
magnifique c'est un thème que j'adore . je n'ai jamais fait ce genre de carte. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
t'en as des idées .... et je trouve que tu te débrouilles super bien coté " boites " <br /> <br /> pour mon compte je n'en ai jamais faite ...mais ça viendra...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oui Thaly aussi est fortiche pour les anniversaires !<br /> <br /> j'ai vu ça !<br /> <br /> Ta carte boite sur le thème de star wars est à tomber ... FORMIDABLE<br /> <br /> IMMENSE BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bravo, une superbe création !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité