Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
26 novembre 2016

marché de noel

 

 bonjour, bonjour,

il y a quelque temps sur le blog  ""au bonheur de autres", thaly faisais passer un message d'un appel de Christine "Cartes et plus" demandant des cartes de fin d'année pour sa fille qui souhaitait organiser un petit marché de Noël dans la maison de retraite où elle travaille.  Pour relire l'information c'est ici http://cartesetplus.canalblog.com/archives/2016/10/15/34440885.html.

J'ai apprécié l'idée et je me suis lancée dans la confection de quelques cartes de bonne année.

Comme je manque un peu de temps, j'ai simplifié la carte afin de pouvoir la reproduire facilement et en faire plusieurs.

voici les cartes que j'ai confectionné.Douze cartes avec leur enveloppe assortie

WP_20161107_10_22_30_Proet quelques unes de plus près :

WP_20161107_10_15_44_Pro

WP_20161107_10_16_10_Pro

WP_20161107_10_16_24_Pro

WP_20161107_10_18_20_Pro

WP_20161107_10_19_07_Provoila !

je me suis contentée d'une mise en forme très simple  en mixant les papiers et les couleurs.

J'espère néanmoins qu'elles plairont et l'aideront au mieux dans la réalisation de son marché de Noël.

a bientôt

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifique bravo bonne nuit bisous liliane
Répondre
C
magnifique serie bravo à TOI
Répondre
C
Merci beaucoup Gaëlle pour ton envoi, marché dimanche prochain, j'ai encore plein de choses à préparer pour ma fille car c'est uassi en même temps, la journée des familles avec pour thème cette année "les 1001 nuits" !<br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> Christine
Répondre
I
ET bien tu as bien travaillé !! ET l'air de rien tu en as fait pas mal ! C'est très sympathique tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très joli style de cartes comme j'aime ! Bravo Gaelle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AL@
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité