Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
5 décembre 2016

noel au canada

bonjour, bonjour,

 

allez ne changeons pas nos habitudes, une carte boite!!!!!!

mais celle ci doit partir au Canada.

en effet une de mes amies a une fille qui a fait un séjour linguistique dans une famille la bas.

elle m'a donc demandé une carte pour leur envoyer à l'occasion de Noël.

La voici :

comme d'habitude fermée.....

WP_20161111_14_30_05_ProPuis ouverte.......

WP_20161111_14_30_19_Pro

WP_20161111_14_30_29_Pro

WP_20161111_14_30_36_Pro

WP_20161111_14_30_42_ProPour une fois , elle me plaît bien.

Généralement une fois terminé, je ne suis pas satisfaite.

aujourd'hui celle-ci me plaît car elle a vraiment des couleurs de noel.

J'espere que son voyage va bien se passer  et qu'elle m'amenera des visiteuses canadiennes sur on blog! Enfin!!! la je rêve un peu ....mais on a bien le droit de croire au père Noël non????

a bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce modèle ! tu va finir par me donner l'envie .. hihi<br /> <br /> bises
Répondre
G
surtout, n'essayez pas je ne voudrais pas etre responsable de syndrome "cardbox" aupres de mes fidèles abonnees<br /> <br /> merci a vous toutes pour vos gentils commentaires <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
ta carte box est magnifique, il va falloir que j'essaie ce modèle!<br /> <br /> bisous béa
Répondre
M
elle est magnifique et bien dans l'esprit de Noël bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Elle est magnifique et fait vraiment Noël avec ces joyeux lutins!! Bises Nadine
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité