Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
8 décembre 2016

l'avent

bonjour, bonjour,

quand j'ai ouvert mon blog, je ne pensais pas que cela demandait autant de présence et je me suis laissée a la fois débordée et entraînée dans cette belle aventure.

De ce fait j'ai eu très peu de temps pour mes préparatifs de Noël et HEUREUSEMENT, j'avais fait des calendriers de l'avent réutilisables a mes enfants.

Je dis a mes enfants mais même si ce sont eux qui les remplissent j'ose espérer que ce sont mes petits enfants qui en profitent.....

bref voici deux de ces calendriers mis en scène cette année :

V__ABC7

V__AC39Il s'agit de boites découpées d'apres un gabarit trouvé sur le net  puis décorées de papiers et personnages .

Chaque boite s'ouvre et se referme avec un lacet ce qui permet de la remplir chaque année.

Les boites se plient une fois vides et ne prennent pas top de place a ranger jusque l'année suivante.

Merci a mes enfants de les ressortir tous les ans cela me touche énormément

merci de votre visite

a bientôt

gaelle

 

Publicité
Commentaires
G
deux de mes petits monstres car ils sont 7!!!!<br /> <br /> ces calendriers ont deja quelques annees mais je vois qu'ils servent toujours et ca fait vraiment plaisir.<br /> <br /> merci les filles de vos passages sur mon blog<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
V
c'est une super bonne idée " réutilisable" ....<br /> <br /> et voila 2 ptits " n'anges".... qui attendent avec impatience l'arrivée de qui l'on sait !!! hihi <br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont très beaux et faits maison, ça leur donne encore plus de valeur!<br /> <br /> Tes petits-enfants sont très mignons!<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous.
Répondre
M
qu'elle magnifique idée. je les trouve magnifique ses deux calendrier. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Trop bien bravo et mille merci pour ta mega dodue reçue ce jour - je suis aussi très en retard 26 cartes à envoyer pour les anniversaires de décembres aux copines blogueuses et oui marché de noel oblige ce WE et après on rattrape aussi les 480 blogs mdr bisous bisous j'ai envoyé un mail via contacter l'auteur ?
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 035
Publicité