Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
14 décembre 2016

BAL

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui je suis tres fiere de vous presenter la carte que j'ai reçue de coco du blog

http:// partiedescrap.canalblog.com

qui m'a fait l'honneur de m'envoyer une carte qu'elle a mis a l'honneur sur son blog et que j'avais vraiment adoré!

Coco tu me pardonneras de t'avoir emprunté ta photo sur ton blog mais la mienne, avec la lumiere qu'il fait en ce moment ne rendait vraiment pas honneur a tes si jolies couleurs.




20161123_123758dans cette dodue qu'elle m'envoie en remerciement de mon abonnement à son blog, elle avait joint des découpes adorables (mais encore une fois ma photo ne rend rien du tout) .

Recevoir ce genre de courrier est vraiment un bonheur et illumine ma journée.

vous me pardonnerez si mes posts sont très courts en ce moment mais.....le temps presse....le temps presse !!!

A bientôt

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
M
une magnifique carte avec les encres art Bio. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
une jolie BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est une merveille ! Bravo coco<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Très jolie carte avec des couleurs pétillantes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Carte vitaminée qui met du baume au coeur!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité