Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 décembre 2016

concours missscrap

bonjour bonjour,

il y a quelques jours, je vous parlais d'un concours sur le site de missscrap

http://missscrap.com/2016/12/05/blog-candy/

je venais de découvrir ce qu'était un blog candy et j'ai donc participé a ce tirage au sort pour gagner un lot magnifique de chez Stampin'up.

et???

ET???

et OUUUIIIIIIIII !!!!!!!aujourd'hui je suis trop contente de vous annoncer que je suis la gagnante !!!!!

C'est pas trop fort ça????

Même si je ne suis pas chanceuse, c'était vraiment  l'époque idéale pour croire au père Noël..............et il m'a entendue !!!!!!

voici donc ce que j'ai reçu :

WP_20161216_11_40_28_Pro


WP_20161216_11_41_12_Prodans ce lot il y a :

une perfo pour faire des noeuds, un lot de crayons marqueurs couleur deux pointes, un set de tampons non montés, un bloc de papier 15X12 ravissants et un bloc de papier calque magnifique que je vous montre de plus près car il est vraiment tres beau.

 

voila, merci 1000 fois a missscrap de m'avoir fait gagner ce lot .

je vais m'éclater a scrapper ces papiers avec ces outils appropriés.

comme quoi il faut croire au père Noël de temps en temps

a bientôt

gaelle

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu as eu raison de croire au père Noël tout est superbe bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bravo, c'est super! Tu le mérites!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Whaouuu ! Super contente pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Super contente pour toi, tu le mérites, tu fais des merveilles, bravo !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
BRAVO et le cadeau et superbe<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité