Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
30 décembre 2016

voeux 2017

Bonjour, bonjour,

 

oh lala !!!!!!!!

la course!!!!!

a croire que 2017 arrive en courant............du coup je serai peut etre plus sportive l'nnée prochaine???? oui....enfin bon.....revons, revons.......

Tous les ans je me dis "l'année prochaine je serai mieux organisée, je serai moins a la bourre"

Tu parles!!!!charles!!!!

bref........

une carte twist rétro pour souhaiter une bonne année a ma soeur et son mari.

WP_20161216_11_44_11_Pro

WP_20161219_09_47_26_Pro

WP_20161219_09_47_31_Pro

WP_20161219_09_48_09_Proje ne suis pas tres a l'aise avec ces couleurs mais le rendu me plait quand meme pas mal

a bientot

gaelle

 

Hè!!!!!! j'allais oublier...............

                                 BON REVEILLON ET A DEMAIN POUR 2017

Publicité
Commentaires
M
je pense que nous sommes toutes pareilles. chaque année on se dit je m'organise autrement pour l année prochaine et voila que Noël arrive et c'est la même chose toujours du retard MDR. ta carte est magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
bon réveillon ma chère - ps peux-tu m'envoyer ton adresse et date de naissance STPL je ne trouve plus ton enveloppe grrr as-tu un compte FB ou mesenger ? bisous et bravo pour tes créas
Répondre
G
bon!!!!j'ai un jour d'avance mais c'etait parce que j'etais tres pressée de vous savoir en famille ou entres amis a feter la nouvelle année.<br /> <br /> amusez vous etfetez cela comme vous voulez mais soyez HEUREUX!!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour vos messages et ......a L'ANNEE PROCHAINE !!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> biz<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bon réveillon 😉!!!!!
Répondre
M
Toujours aussi jolie ta carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité