Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
8 janvier 2017

chien ou nature

bonjour, bonjour,

ma premiere carte boite de l'année.

demandée par une petite fille de 10 ans pour une de ses amies...

c'est pas mignon ??

par contre la demande était peu claire, des chiens ou nature !!!!!!!

j'ai fait a mon idée et j'étais impatiente de savoir si j'avais répondu à ses attentes.

OUF !! c'est bon ,elle a beaucoup aimé.

Come vous le savez certainement les enfants ne s'encombrent pas de bien séance et nous disent franchement ce qu'ils pensent (et ce n'est pas toujours dit avec précaution!!!!!!!!)

bref ,l'important c'est qu'elle était contente .

voici cette carte :

WP_20170105_10_22_54_Pro

WP_20170105_10_23_03_Pro

WP_20170105_10_22_18_Pro

Pas facile de faire de jolies photos a l'interieur avec ce temps !!

il fait froid mais sec, pas de neige comme chez certaines mais du gel.

BRRRR!!!! on est bien au chaud à scrapper.....

a bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
G
c'est gentil <br /> <br /> merci annick<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Il faut dire qu'elle est bien sympathique cette carte ...
Répondre
M
elle est vraiment superbe bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
waouh!!!! elle est superbe! tu as dû faire une heureuse!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
merci de ta visite et de ton commentaire!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité