Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
13 janvier 2017

cartes colorisées

bonjour, bonjour,

J'ai donc gagné ..quoi??? vous n'etes pas au courant???pourtant je me répète je vous assure!!!!lol

J'ai donc gagné des stampin'write.

Explication : ce sont des marqueurs à base d'eau de chez stampin'up.

                     Ils ont la particularité d'avoir deux embouts.

                     Une pointe fine d'un coté  et à l'autre extrémité un pinceau ..

                     Ils sont donc parfaits pour écrire mais aussi pour colorier ou même servir d'encre sur les tampons (je n'ai pas encore essayé cette fonction)

J'en ai reçu un lot de cinq.

Mais ce qui me plaît le plus ce sont les couleurs.

En effet ce ne sont pas des couleurs habituelles et les tamponnages que j'ai réalisé prennent vraiment une magnifique dimension une fois coloriés avec ces couleurs.

J'ai donc tamponné à gogo avant de me régaler avec ces marqueurs.

On parle beaucoup du coloriage pour adulte qui a été promus au même niveau qu'une séance de relaxation.

Vu le nombre de tamponnages que j'ai colorié Je vous assure que je suis hyper méga zen !!!

et bien sur je les ai transformé en cartes.

en voici une série de trois qui ont pour personnage des ours trop mignons:

WP_20170109_11_10_39_Pro

 

WP_20170109_11_10_20_Pro

WP_20170109_11_11_22_Pro

Pour les deux premières, j'ai détouré les personnages et les ai collé en 3D sur ma carte.

pour la fleur de la seconde carte , j'ai utilisé des marqueurs  mais pas des stanpin'write et remarquez comme les couleurs sont différentes.

Bon ....ben voila...je suis fan de ces marqueurs dont les autres couleurs  me font de l'oeil sur le site stampin'up....

En réfléchissant bien ....c'est bientôt mon anniversaire ......je les demanderai peut être en cadeau...mais c'est en mars j'ai le temps d'y réfléchir......

En tous les cas je me suis régalée et je vais continuer alors a bientôt pour d'autres colorisations.

gaelle

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton lot gagné et superbe tes cartes bisous
Répondre
G
merci liliane<br /> <br /> ca détend bien le coloriage!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
c'est un magnifique cadeau que tu exploitez illico. bravo des cartes sont magnifiques. en effet les couleurs rendent très bien. bon coloriage bisous liliane
Répondre
D
j'ai ces feutres avec le pinceau . Il est vrai que je les avais un peu oubliés<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une nouvelle façon de les utiliser<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous 2
Répondre
B
Whaou c'est un super cadeau.<br /> <br /> Tes cartes sont toutes très belles.<br /> <br /> Au fait tu peux m'envoyer ta date de naissance en mp<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité