Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 janvier 2017

BAL

bonjour, bonjour,

un petit post rapide pour vous presenter une carte reçue aujourd'hui d'une amie de la famille, scrappeuse et cette carte est tellement jolie que je ne resiste pas a l'envie de vous la presenter.

Merci dominique, j'aime beaucoup ta carte , elle trone dans ma scraproom et je peux la contempler a loisir.

WP_20170119_11_13_32_ProA la fois toute simple mais tres classe!

bravo dominique, j'adore ton style

a bientot

gaelle

 

Publicité
Commentaires
C
tu as raison bien belle et pas évident à faire pour moi le C&S bisous
Répondre
M
en effet une carte simple et très classe j'aime beaucoup. bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
je ne sais pas si Dominique lit mon blog mais je ne manquerai pas de lui transmettre vos compliments.<br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> merci a vous toutes de venir me complimenter a chaque parution .<br /> <br /> c'est tres motivant.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
J'aime beaucoup sa simplicité, la découpe est superbe !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
Synonyme de simplicité et d'élégance j'adore<br /> <br /> BRAVO A TON AMIE<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité