Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
22 janvier 2017

BAL

bonjour, bonjour,

ma bal ne déborde pas comme chez certaines blogueuses mais elle me ravie et s'étoffe de jours en jours.

Aujourd'hui je viens (non sans fierté!!) vous montrer la DODUE méga dodue que m'a envoyé béatrice du blog babyshaby.

Elle fait de magnifiques créations dans le style shabby d'ou le nom de son blog et la visite de son blog s'impose.

j'ai donc reçu:

une carte de voeux magnifique

WP_20170119_11_09_39_Proaccompagnée de découpes très fines et très jolies dont je ne possede pas les dies (genial les decoupes ca donne des idees et booste l'imagination !)

WP_20170119_11_11_03_ProUn cadeau, car j'apelle cela un cadeau, dans un petit sachet de tulle, des formes en resine.Est ce de la resine? béatrice va me le confirmer.

WP_20170119_11_09_00_ProEt le plus beau.....Car elle était en retard sur son envoie et je trouve cela inadmissible !!!!!mdr

UN TAG que je ne sais pas comment qualifier tellement il est beau!!!!!!!!!!!!

REGARDEZ c'est mieux que de le décrire car il est .......FA..BU..LEUX

WP_20170119_11_09_25_ProJe vous avais dit qu'elle faisait des choses magnifiques......

Moi, j'adore ces creations et je suis tres fiere de posséder un de ces tag qu'elle réalise si bien.

MERCIIIIIIIIIIIIImille fois béa je suis on ne peut plus ravie

allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas décu!

A bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
I
C'est effectivement fabuleux tout ce que tu as reçue !! Béa est Top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
et oui notre BEA fait des merveilles - va fallouir que tu mettes les liens des copines sur ton blog à droite comme il y a rien ..... comme cela celle qui ne connaissent pas ... aurons le lien en direct bisous
Répondre
A
Que des jolies choses que tu mérites ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AL@
Répondre
M
et bien Béa t'as superbement gâté. en effet elle fait de magnifiques créations . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
très beau cadeau de la part de Béa , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité