Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
23 janvier 2017

attrape reves

Bonjour, bonjour,

Une de mes filles change d'orientation et se dirige vers une formation dans le bois.

Je suis tres contente pour elle et pour  lui souhaiter un bon début de formation ,je lui ai envoyé une petite carte d'encouragements.

La voici :

WP_20170111_16_39_02_Pro

WP_20170111_16_38_21_Pro

WP_20170111_16_42_03_Pro

WP_20170111_16_42_12_Pro

WP_20170111_16_39_47_ProLa carte contient un attrape reves que j'ai découpé dans un papier blanc puis colorié.

Dans la carte j'ai imprimé, avant le montage, la définition de l'attrape reve .

Que cet attrape reve, meme si il est en papier , retienne ses jolis reves et l'aide a les réaliser.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle formation et meme plus car elle le merite amplement.

A bientot

Gaelle

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
plein de bonheur dans la réalisation de son rêve. vraiment superbe ta carte. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
bravo superbe bises
Répondre
D
ta carte est superbe !!<br /> <br /> bonne chance à ta fille <br /> <br /> bises
Répondre
D
Ta carte attrape rêves est délicieuse et quelle bonne idée aussi d'en avoir noté la définition.<br /> <br /> Ca peut faire une très belle carte d'anniversaire je trouve.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
merci beaucoup a toutes pour ces gentils messages d'encouragements.bonne semaine a toutes biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité