Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
27 janvier 2017

5 ans

bonjour, bonjour,

aujourd'hui une demande de carte boite pour l'anniversaire d'une petite fille qui aime les fees.

Alors la demande était du rose et une fée .

Voila ce que j'ai réalisé pour SWANNY qui va avoir 5 ans et vous savez comme les enfants ne cachent ni leurs joies ni leur mecontentement alors......j'attend le verdict de swanny.........

place aux images :

WP_20170119_11_19_08_Pro

WP_20170119_11_19_21_Pro

WP_20170119_11_19_35_Pro

WP_20170119_11_19_47_Pro

WP_20170119_11_19_54_ProCette carte colorée lui plaira je l'espere alors bon anniversaire SWANNY

a bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
M
oh je suis sur qu'elle vas lui plaire. elle est vraiment très belle. bon week-end bisous liliane
Répondre
V
oh je crois deviner que le verdict sera plein d'éloges car elle est très réussie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Elle est superbe ta carte, je suis sûre qu'elle va aimer !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Superbe !!!<br /> <br /> J'adore la fée, et la chouette 🦉trop mimi . Cel
Répondre
A
Je pense que Swanny va adorer avec tous ces petits ballons et la fée est là ! Contrat rempli<br /> <br /> Bravo Gaëlle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AL@
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité