Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 février 2017

lola a 10 ans

bonjour, bonjour,

aujourd'hui c'est l' anniversaire de la plus grande de nos petites filles, LOLA.

Elle a une place privilégiée dans nos coeurs car c'est la premiere de nos petits enfants et c'est avec elle que nous avons découvert la joie d'etre grands parents.

Maintenant ils sont sept et nous les aimons tous d'un amour infini.

Pour lui souhaiter son anniversaire je lui ai fabriqué une carte de petite fille car a 10 ans on est plus un bébé (n'est ce pas lola!!!)

la voici :

WP_20170109_11_07_24_Pro

WP_20170109_11_09_11_Proj'espere qu'elle va lui plaire......

Alors                              BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique et vraiment original je suis sur qu'elle a beaucoup aimée. une belle petit famille sept petits enfants que du bonheur pour toi. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Pour toi Lola est ta première petite fille et pour moi ma première petite nièce qui a... 10 ans aussi !<br /> <br /> ta carte est fort jolie et ces personnages tout a fait appropriés je pense car à 10 ans elles sont déjà sorties des poupées.<br /> <br /> J'aime également beaucoup la boite que tu as faite toute en rose qq articles au dessus.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire Lola!<br /> <br /> Bravo pour ta belle carte dont rêveraient toutes les "déjà grandes" petites-filles!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Ca c'est sûr, à 10 ans on n'est plus un bébé !!! En tout cas, sa carte d'anniversaire est très jolie ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AL@
Répondre
V
Elle est sublime.... Elle va adorer cette Grande petite fille ♥<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Lola<br /> <br /> GROS BISOUS à toutes les 2 ♥♥
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité