Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
2 février 2017

BAL

bonjour, bonjour,

pour ma part je recevrai bien des cartes de voeux jusqu'a la fin de l'année, mais apparemment il faut se contenter de la fin du mois de janvier.

Aujourd'hui une carte ravissante de lamanuelle qui sur son blog"la carterie dans tous ses etats" nous régale de ses créations.

Merci Nadine de ta carte elle est tres belle.

La voici

WP_20170123_14_52_37_ProA bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle carte bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
très jolie carte de Lamanuelle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore les oiseaux, celui-ci est très mignon!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et merci pour ton mot qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Elle très jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
Elle est très belle, Bravo Lamanuelle ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité