Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 février 2017

anniversaire

bonjour, bonjour,

maintenant que les cartes de voeux sont toutes expédiées (enfin pour moi, car j'en connais qui sont tellement populaires que leur blog devient une veritable entreprise!!!lol), il est temps de s'occuper des cartes anniversaires.

pour cela je vais prendre un peu d'avance et j'ai donc fait quelqus cartes boites en prevision.....

en voici une  :

WP_20170119_11_15_57_Pro

WP_20170119_11_14_10_Pro

WP_20170119_11_14_18_Pro

WP_20170119_11_16_13_Pro

WP_20170119_11_17_04_Pro

Des papillons, quelques ballons ,un petit noeud et voila le tour est joué.

Pour l'instant elle n'a pas de destinataire mais j'ai quand meme une petite idee.....

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
C
magnifique ta carte pop up et depuis je viens de la voir chez .... bisous ma belle
Répondre
I
Tu as raison de prendre un peu d'avance avec les cartes d'anniv. C'est ce que je devrait faire aussi... Mais j'ai pas mal de blog à visiter encore... Toujours à courrir après le temps !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
elle est magnifique trop beaux tes papillons et ballons. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Toujours aussi jolie ta carte, trop belle !!<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
YES elle fait de l'effet ta carte.... Trop belle<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité